Nouveau venu du 95... et du 62
- TTGuzzi
- Tour de France
Re: Nouveau venu du 95... et du 62
Ben non puisque tu as une V12…qui se conduit comme un vélo par rapport à la V11 !Duriez a écrit : Au fait, c'est pas grave si je n'ai pas une V11?
Bienvenue.
Alain
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
-
Scura95
Re: Nouveau venu du 95... et du 62
Salut Duriez,Duriez a écrit :.....Je la reçois le 27 décembre, ca va être dur d'attendre jusque là. Une belle Guzzi 1200s noire....
J-7: ça va? tu tiens le coup ou il faut d'apporter une verveine pour trouver le sommeil?
Bienvenue dans le monde du twin italien et fait gaffe tu risques de tomber amoureux.
Quel beau Noël!!!
-
Duriez
Salut Scura,
C'est super dur, je suis déjà aux tisanes à répétition et je viens de commencer le Lexomil, pas plus de 6 par jour, car c'est un traitement en parallèle de mon Rhum agricole bi-quotidien.
Mais le grand jour approche.
En fait je ne pense qu'à ça, je prie même pour qu'il arrête de neiger.
Tu es ou dans le 95?
Eric
C'est super dur, je suis déjà aux tisanes à répétition et je viens de commencer le Lexomil, pas plus de 6 par jour, car c'est un traitement en parallèle de mon Rhum agricole bi-quotidien.
Mais le grand jour approche.
En fait je ne pense qu'à ça, je prie même pour qu'il arrête de neiger.
Tu es ou dans le 95?
Eric
-
Duriez
YEEE-haaaa!!!!
Ca y est, j'ai ma moto.
Ouaahhhh! que l'attente fut longue. Je ne pensai plus qu'à ça, la nuit, le jour, au travail.
Je suis allé la chercher hier, 60 km d'embouteillages avec la bruine, un peu de gasoil répandu sur la route et une moto que je ne connais pas... Ce ne sont certes pas les meilleures conditions de prise en main.
95cv italiens coupleux contre 66cv anémiques de la Deauville, c'est intimidant. Alors je fais gaffe.
Et pour couronner le tout, les flics sont partout à tout contrôler dans Paris ce matin, alors j'essaye d'être discret avec le son de ce pot tellement envoutant.
J'étais dans mes petits souliers. Mais quel bonheur à conduire.
Et avec elle le chemin le plus court n'est pas le plus plaisant, on a tendance à vouloir élargir les trajets.
6200km, noire, ABS, réhausseurs de guidon, couvre réservoir Bagster+ sac Medea.
Du bonheur.
Je crois que je vais commander des valises Norge, car pour une utilisation quotidienne, c'est bien pratique de pouvoir ranger le casque, l'ordi et l'antivol dedans. A moins de les trouver d'occasion.
Heureux le gars, très heureux.
Ouaahhhh! que l'attente fut longue. Je ne pensai plus qu'à ça, la nuit, le jour, au travail.
Je suis allé la chercher hier, 60 km d'embouteillages avec la bruine, un peu de gasoil répandu sur la route et une moto que je ne connais pas... Ce ne sont certes pas les meilleures conditions de prise en main.
95cv italiens coupleux contre 66cv anémiques de la Deauville, c'est intimidant. Alors je fais gaffe.
Et pour couronner le tout, les flics sont partout à tout contrôler dans Paris ce matin, alors j'essaye d'être discret avec le son de ce pot tellement envoutant.
J'étais dans mes petits souliers. Mais quel bonheur à conduire.
Et avec elle le chemin le plus court n'est pas le plus plaisant, on a tendance à vouloir élargir les trajets.
6200km, noire, ABS, réhausseurs de guidon, couvre réservoir Bagster+ sac Medea.
Du bonheur.
Je crois que je vais commander des valises Norge, car pour une utilisation quotidienne, c'est bien pratique de pouvoir ranger le casque, l'ordi et l'antivol dedans. A moins de les trouver d'occasion.
-
Byebye
-
vegemite
-
Duriez
- cendrillon
- Connait son département
Re: YEEE-haaaa!!!!
Ouh la la malheureux !!Duriez a écrit :Ca y est, j'ai ma moto.
...
Mais il faut lui dire que la V11 ne supporte pas l'accessoire "utile".
C'est comme la bêtise chez la plus belle femme du monde, ça contrarie, ça irrite, ça gêne aux entournures, ça gâche le paysage, ça coince au portillon.
Sache qu'elle se mérite la bougresse. Tant pour sa ligne que pour (tous) ses défauts. Elle EST et c'est tout.
Et c'est bien pour ça qu'on l'aime.
Marie, puriste et intransigeante. Fait pas attention
PS : pffff... quand même, des valises, de Norge en plus... Sur une Norge encore, ça ne peut pas l'enlaidir, elle est déjà hum... Non je vais froisser du monde ici
Ma Guzz, c'est pas une moto ! C'est un art de vivre...
-
Duriez
Même sur la 1200S c'est interdit?
Je veux bien défendre la pureté de la ligne de nos motos. Ca d'accord.
Mais que faire de l'antivol et de l'ordinateur que je traine tous les jours avec moi, par tous les temps? Je ne vais pas les garder sur mon dos tout le temps, c'est dangereux et lourd.
Je déteste les top cases, je trouve ça laid, bien plus encore que les valises, même si c'est pratique.
Je trouve que les valises de la Norge s'intègrent bien à la 1200S. Ce qui n'est pas le cas de celles de la Bréva qui sont vraimlent moches et dans lesquelles je peux à peine mettre mon casque.
Et puis les valises, ca s'enlève le WE, et la belle retrouve sa ligne comme si de rien n'était.
Bien sur ce serait impensable sur une LM...
Je veux bien défendre la pureté de la ligne de nos motos. Ca d'accord.
Mais que faire de l'antivol et de l'ordinateur que je traine tous les jours avec moi, par tous les temps? Je ne vais pas les garder sur mon dos tout le temps, c'est dangereux et lourd.
Je déteste les top cases, je trouve ça laid, bien plus encore que les valises, même si c'est pratique.
Je trouve que les valises de la Norge s'intègrent bien à la 1200S. Ce qui n'est pas le cas de celles de la Bréva qui sont vraimlent moches et dans lesquelles je peux à peine mettre mon casque.
Et puis les valises, ca s'enlève le WE, et la belle retrouve sa ligne comme si de rien n'était.
Bien sur ce serait impensable sur une LM...
Dernière modification par Duriez le 30 déc. 2009, 21:30, modifié 1 fois.
- cendrillon
- Connait son département
-
Duriez