un nouveau en Breva1100

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Nitrate
Tour de France

Re: Présentation - marco jura , un nouveau en 1100 Breva

Message par Nitrate »

Salut à toi. :arrow: :D

On aura peut être l'occasion de se croiser. Je fais partie de divers club moto , amicale Guzzi en terre Vaudoise et je roule également en BREVA 1100 Rouge.

A+ Nitrate :P
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
marco jura
European Tour

Message par marco jura »

Salut à toi Nitrate :D
oui moi je ne vais pas souvent dans le canton de Vaud , la police est très active par là hum !!!
de plus cette année il faudra vraiment faire attention ils ont dit récemment aux nouvelles à la télé qu'ils allaient se concentrer sur les motards :twisted:
pas bon tout ça.
mais ça n'empêche pas qu'on se croise un jour , les Guzzi sont facilement reconnaissables à leurs cylindres uniques :lol:
marco jura
European Tour

Message par marco jura »

ha j'oubliais Nitrate , es-tu Guzziste depuis longtemps ? et que penses-tu de ta Breva rouge , c'est bien les plus rapides non !!! ah ah ah
plus sérieusement je pense après avoir essayer Griso et Norge que la Breva 1100 à la boîte de vitesse la mieux étagéee ,
les autres ont les 3-4 premiers rapports +courts ça ne le fait pas sur petite routes sinueuses faut changer de vitesses trop souvent ??!! :roll:
ciao ciao et surtout bonne route
Nitrate
Tour de France

Message par Nitrate »

Salut
Oui je suis , ou plus tôt nous sommes avec ma femme Guzziste depuis 1985 avec une Calif II monté avec un Side.
Pour la maréchaussée , il faudra vraiment rester à carreau dans le canton de Vaud. "Je roulerai dans le Jura" :arrow:
marco jura a écrit : Guzz mon concess est super sympa me prête l'Axone et lui file quelques coups de main quand c'est dans mes cordes.
pour les pièces en Suisse c'est la cata , je commande chez Agostini.
voili , j'espère avoir de bons contacts avec vous sur ce forum :wink: :wink:
Ton concess est dans le Jura ou Neuch :?:

A+ Nitrate
J-J Rousseau
marco jura
European Tour

Message par marco jura »

Robert Wutrich à 2830 Courrendlin , à 2 min. de Delémont il fait surtout Aprillia il en à un peu marre des délais et autres tracas avec Guzzi mais bon il les fait aussi :lol: :lol: :lol:
bonne semaine
Nitrate
Tour de France

Message par Nitrate »

Salut
Dans le poste précédent , j'ai oublier : la Breva , c'est une 1100 ABS rouge , je n'ai pas trop eu l'occasion de faire beaucoup de Km , mais le peu que j'ai fait est super à rouler.
Pour le concess. je pensais à Schurch à Chézard-St-Martin :D

A+ Nitrate
J-J Rousseau
marco jura
European Tour

Message par marco jura »

Hello Nitrate
et bin on a la même :lol:
au départ je voulais pas l'ABS et quand me suis décidé à la commander fin août 2007 ils avaient plus qu'une noir et une rouge les 2 avec ABS :(
donc pas le choix , depuis j'ai changé ma vision des choses surtout après m'être retrouvé dans un champ détrempé suite à une glissade des 2 roues dans un virage au revêtement savonneux ,
l'ABS m'a permit de pas tomber :roll: la chiasse de ma vie !!! vraiment top le freinage des Guzz
sinon j'ai pas mal hésité entre Breva et Griso j'arrivais pas à me décider et l'aspect confort l'a emporté :D
ce qui m'épate le + quand même c'est comme elle est maniable en regard du poids et les angles qu'on peut prendre ,
suis allé 2 X à StDié sur un petit circuit pas mal sinueux y en a il regardaient bizarre :evil: et bin après 1-2 séance ils en revenaient pas :lol:
on est juste limité par le pose pied à droite et la béquille latérale à gauche c'est fou ce qu'on peut la descendre et toujours très stable mmmmmm miam miam ha ha ha j'y retournerais tout de suite.
voili voilà des histoires allé by by à la proche
marco jura
European Tour

Message par marco jura »

ah oui j'avais pas vu"Je roulerai dans le Jura"
ici pas de radar fixe , mais ils posent leurs mobiles un peu partout méfiance :twisted: ça le ferait bien 2 Breva rouges en tandème :wink:
on est quelques uns à rouler souvent le dimanche matin suis toujours le seul en Guzzi :(
ciao
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »