Encore un "bleu" de plus sur une Guzzi
- 
				denis sorel
Encore un "bleu" de plus sur une Guzzi
Bonsoir Tout le monde, eh bien voila un Guzzard de plus !
J’aime toutes sortes de moto, du moment que la moto possède un « cachet »
J’ai tournée en Honda CX turbo, Honda CBX, VF 1000R + side V-MAX et pas mal d’autre bécanes.
Je prends du plaisir à redonner vie à des motos « sortie de grange » le plaisir d’entendre un moteur démarrer au bout de 15 ans d’inactivité, c’est jouissif !
Depuis peu je possède un Guzzi v7 850 GT de 1972. Acheté a l’état « épave »
Je suis séduit par cette moto au look hors du commun.
Je réside en Alsace, je suis aussi « vieux » que ma Guz et pour le reste eh bien un peu comme tout le monde, Boulot, Dodo, Taf, Enfants.
@+

J’ai tournée en Honda CX turbo, Honda CBX, VF 1000R + side V-MAX et pas mal d’autre bécanes.
Je prends du plaisir à redonner vie à des motos « sortie de grange » le plaisir d’entendre un moteur démarrer au bout de 15 ans d’inactivité, c’est jouissif !
Je réside en Alsace, je suis aussi « vieux » que ma Guz et pour le reste eh bien un peu comme tout le monde, Boulot, Dodo, Taf, Enfants.
@+
- 
				oh
- Pierre
- World Trip Runner
PFFF...72 ... encore un p'tit jeune   

soit le bienvenu sur le forum Ô toi homme de goût qui choisi une 850 V7 pour monture !
Oui...vite ...une photo qu'on puisse admirer la belle et l'ampleur des travaux !

soit le bienvenu sur le forum Ô toi homme de goût qui choisi une 850 V7 pour monture !
Oui...vite ...une photo qu'on puisse admirer la belle et l'ampleur des travaux !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con

- 
				denis sorel
Ok pour les photos
Bonjour tout le monde,
Merci pour le petit "jeune" je vais répéter a ma femme, elle qui dit tout le temps que je passe mon temps sur mes motos comme un "vieux" 

Pour les photos de la belle je voudrais bien, reste à savoir comment faire ?? 

Il faut que je le balance sur un site je pense.......
[/img]

Merci pour le petit "jeune" je vais répéter a ma femme, elle qui dit tout le temps que je passe mon temps sur mes motos comme un "vieux"

Pour les photos de la belle je voudrais bien, reste à savoir comment faire ??

[/img]
- 
				oh
Re: Ok pour les photos
Jette un œil ici... on patiente...denis sorel a écrit :Pour les photos de la belle je voudrais bien, reste à savoir comment faire ??

- 
				...
- 
				Byebye
- 
				Byebye
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Encore un "bleu" de plus sur une Guzzi
>Bienvenu à toidenis sorel a écrit :Bonsoir Tout le monde, eh bien voila un Guzzard de plus !
@+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC

Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- 
				lologuzzi

Norge 1200 GT.
Norge 1200 GT. 

Moi qui croyais que j'étais encore jeune, me voilà rangé au rang des antiquités
  Moi qui croyais que j'étais encore jeune, me voilà rangé au rang des antiquités   
  ok, je
  ok, je