Encore un "bleu" de plus sur une Guzzi
-
denis sorel
Encore un "bleu" de plus sur une Guzzi
Bonsoir Tout le monde, eh bien voila un Guzzard de plus !
J’aime toutes sortes de moto, du moment que la moto possède un « cachet »
J’ai tournée en Honda CX turbo, Honda CBX, VF 1000R + side V-MAX et pas mal d’autre bécanes.
Je prends du plaisir à redonner vie à des motos « sortie de grange » le plaisir d’entendre un moteur démarrer au bout de 15 ans d’inactivité, c’est jouissif !
Depuis peu je possède un Guzzi v7 850 GT de 1972. Acheté a l’état « épave »
Je suis séduit par cette moto au look hors du commun.
Je réside en Alsace, je suis aussi « vieux » que ma Guz et pour le reste eh bien un peu comme tout le monde, Boulot, Dodo, Taf, Enfants.
@+
J’ai tournée en Honda CX turbo, Honda CBX, VF 1000R + side V-MAX et pas mal d’autre bécanes.
Je prends du plaisir à redonner vie à des motos « sortie de grange » le plaisir d’entendre un moteur démarrer au bout de 15 ans d’inactivité, c’est jouissif !
Je réside en Alsace, je suis aussi « vieux » que ma Guz et pour le reste eh bien un peu comme tout le monde, Boulot, Dodo, Taf, Enfants.
@+
-
oh
- Pierre
- World Trip Runner
PFFF...72 ... encore un p'tit jeune
soit le bienvenu sur le forum Ô toi homme de goût qui choisi une 850 V7 pour monture !
Oui...vite ...une photo qu'on puisse admirer la belle et l'ampleur des travaux !
soit le bienvenu sur le forum Ô toi homme de goût qui choisi une 850 V7 pour monture !
Oui...vite ...une photo qu'on puisse admirer la belle et l'ampleur des travaux !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
denis sorel
Ok pour les photos
Bonjour tout le monde,
Merci pour le petit "jeune" je vais répéter a ma femme, elle qui dit tout le temps que je passe mon temps sur mes motos comme un "vieux"
Pour les photos de la belle je voudrais bien, reste à savoir comment faire ??
Il faut que je le balance sur un site je pense.......
[/img]
Merci pour le petit "jeune" je vais répéter a ma femme, elle qui dit tout le temps que je passe mon temps sur mes motos comme un "vieux"
Pour les photos de la belle je voudrais bien, reste à savoir comment faire ??
[/img]
-
oh
Re: Ok pour les photos
Jette un œil ici... on patiente...denis sorel a écrit :Pour les photos de la belle je voudrais bien, reste à savoir comment faire ??![]()
-
...
-
Byebye
-
Byebye
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Encore un "bleu" de plus sur une Guzzi
>Bienvenu à toidenis sorel a écrit :Bonsoir Tout le monde, eh bien voila un Guzzard de plus !
@+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
lologuzzi

Norge 1200 GT.