un guzzar de plus qui vient du causse
- 
				rikoune
un guzzar de plus qui vient du causse
Bonjour a tous,
Depuis 2 mois je me suis affairer pour redonner vit a la belle.
Peinture,chrome refait avec l'aide de potes tous se qui est mécanique il me manque plus que la selle que je veut refaire et sa sera tous.
A part sa jeune guzzar de 23 ans 3 ans de permis ancien suzukyste sur 600 bandit S sa change. Si un membre du forum passe non loin de Carennac dans le lot a cote de Padirac, je tiens une bodega ouverte toutes l'année.
J'arrete de raconter ma vie je vous dit a très bientôt.
AU FAITE J'OUBLIE LA BELLE C'EST UNE V65 FLORIDA DE 86
Pour voir une tof de la belle regarder sur mon profil tous les conseil sont bon a prendre

Depuis 2 mois je me suis affairer pour redonner vit a la belle.
Peinture,chrome refait avec l'aide de potes tous se qui est mécanique il me manque plus que la selle que je veut refaire et sa sera tous.
A part sa jeune guzzar de 23 ans 3 ans de permis ancien suzukyste sur 600 bandit S sa change. Si un membre du forum passe non loin de Carennac dans le lot a cote de Padirac, je tiens une bodega ouverte toutes l'année.
J'arrete de raconter ma vie je vous dit a très bientôt.
AU FAITE J'OUBLIE LA BELLE C'EST UNE V65 FLORIDA DE 86
Pour voir une tof de la belle regarder sur mon profil tous les conseil sont bon a prendre
- beatlegeorges
- Tour de France
- 
				eric le grolandai
- 
				vegemite
- 
				rikoune
- 
				...
Salut rikoune,
Que de points communs entre nous : la région, une Flo en première Guz' (la mienne était de 89, parmi les dernières je crois !), de surcroît à 23 ans, un beau des gars... Belle interprétation caférisée en tout cas !
Alors dans ce monde délirant des grands malades de l'Aigle de Mandello.
 dans ce monde délirant des grands malades de l'Aigle de Mandello.
Salutations guzzardes du DRH, p'tain con !

Que de points communs entre nous : la région, une Flo en première Guz' (la mienne était de 89, parmi les dernières je crois !), de surcroît à 23 ans, un beau des gars... Belle interprétation caférisée en tout cas !
Alors
 dans ce monde délirant des grands malades de l'Aigle de Mandello.
 dans ce monde délirant des grands malades de l'Aigle de Mandello.Salutations guzzardes du DRH, p'tain con !

- 
				vegemite
sauf que tu n'as plus 23 ans Doumé   et rikoune pour info je connais un peu le lot plus particulièrement Cajarc et St Cirq Lapopie, et l'homme à la spatule à aussi fait la meme école que moi mais à Toulouse qques années après moi, je l'ai rencontré par un amis en commun lorsque il était chef dans un resto de plage chez mon pote.....
 et rikoune pour info je connais un peu le lot plus particulièrement Cajarc et St Cirq Lapopie, et l'homme à la spatule à aussi fait la meme école que moi mais à Toulouse qques années après moi, je l'ai rencontré par un amis en commun lorsque il était chef dans un resto de plage chez mon pote..... 

et rikoune pour info je connais un peu le lot plus particulièrement Cajarc et St Cirq Lapopie, et l'homme à la spatule à aussi fait la meme école que moi mais à Toulouse qques années après moi, je l'ai rencontré par un amis en commun lorsque il était chef dans un resto de plage chez mon pote.....