un guzzar de plus qui vient du causse

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
rikoune

un guzzar de plus qui vient du causse

Message par rikoune »

Bonjour a tous,
Depuis 2 mois je me suis affairer pour redonner vit a la belle.
Peinture,chrome refait avec l'aide de potes tous se qui est mécanique il me manque plus que la selle que je veut refaire et sa sera tous.
A part sa jeune guzzar de 23 ans 3 ans de permis ancien suzukyste sur 600 bandit S sa change. Si un membre du forum passe non loin de Carennac dans le lot a cote de Padirac, je tiens une bodega ouverte toutes l'année.
J'arrete de raconter ma vie je vous dit a très bientôt.

AU FAITE J'OUBLIE LA BELLE C'EST UNE V65 FLORIDA DE 86

Pour voir une tof de la belle regarder sur mon profil tous les conseil sont bon a prendre
beatlegeorges
Tour de France

Message par beatlegeorges »

Un jeune avec une vieille, quelle honte :P

Bravo, elle est très belle
eric le grolandai

Message par eric le grolandai »

bienvenue , a toi tout seul tu dois faire baisser la moyenne d age du faux-rhum d au moins 10 ans !,je vais souvent voir la famille du cote de gourdon ,je passerai peu être voir ton troque un de ces jours (si tu fais un tarif spécial guzziste ,bien sur )
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

Bienvenue sur le forum.
Nous ne sommes pas loin de chez toi et on fait souvent des balades dans ton coin.
Bien sûr qu'on s'arrêtera avec plaisir.
Promis, le première vraie sortie de mon SP sera pour descendre te saluer.
Forza
vegemite

Message par vegemite »

salut à toi, comme dit plus haut tu fais baisser la moyenne d'âge, c'est cool, puis passe le bonjour à l'homme à la spatule de ma part.....on se connait aussi :wink:
rikoune

Message par rikoune »

Bonjour, se sera avec grand plaisir que je t' accueillerai nesite pas a te presenter quand t passe dans le coin. Oui je connai l' homme a la spatule gt o lycée avec lui et nous on se connai?
Bonne journée a tous
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

bienvenue sur le forum 8)
Une adresse de bodega dans une région viroleuse, c'est précieux :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
...

Message par ... »

Salut rikoune,

Que de points communs entre nous : la région, une Flo en première Guz' (la mienne était de 89, parmi les dernières je crois !), de surcroît à 23 ans, un beau des gars... Belle interprétation caférisée en tout cas !

Alors Image dans ce monde délirant des grands malades de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH, p'tain con ! :wink:
vegemite

Message par vegemite »

sauf que tu n'as plus 23 ans Doumé :twisted: et rikoune pour info je connais un peu le lot plus particulièrement Cajarc et St Cirq Lapopie, et l'homme à la spatule à aussi fait la meme école que moi mais à Toulouse qques années après moi, je l'ai rencontré par un amis en commun lorsque il était chef dans un resto de plage chez mon pote..... :wink:
serge

Message par serge »

Je te souhaite la bienvenue :D
Corto78
Tour de France

Message par Corto78 »

bienvenue sur le Faux Rhum :lol:
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Corto
V11 RC et California 1400 T
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »