un guzzar de plus qui vient du causse
-
rikoune
un guzzar de plus qui vient du causse
Bonjour a tous,
Depuis 2 mois je me suis affairer pour redonner vit a la belle.
Peinture,chrome refait avec l'aide de potes tous se qui est mécanique il me manque plus que la selle que je veut refaire et sa sera tous.
A part sa jeune guzzar de 23 ans 3 ans de permis ancien suzukyste sur 600 bandit S sa change. Si un membre du forum passe non loin de Carennac dans le lot a cote de Padirac, je tiens une bodega ouverte toutes l'année.
J'arrete de raconter ma vie je vous dit a très bientôt.
AU FAITE J'OUBLIE LA BELLE C'EST UNE V65 FLORIDA DE 86
Pour voir une tof de la belle regarder sur mon profil tous les conseil sont bon a prendre
Depuis 2 mois je me suis affairer pour redonner vit a la belle.
Peinture,chrome refait avec l'aide de potes tous se qui est mécanique il me manque plus que la selle que je veut refaire et sa sera tous.
A part sa jeune guzzar de 23 ans 3 ans de permis ancien suzukyste sur 600 bandit S sa change. Si un membre du forum passe non loin de Carennac dans le lot a cote de Padirac, je tiens une bodega ouverte toutes l'année.
J'arrete de raconter ma vie je vous dit a très bientôt.
AU FAITE J'OUBLIE LA BELLE C'EST UNE V65 FLORIDA DE 86
Pour voir une tof de la belle regarder sur mon profil tous les conseil sont bon a prendre
- beatlegeorges
- Tour de France
-
eric le grolandai
-
vegemite
-
rikoune
-
...
Salut rikoune,
Que de points communs entre nous : la région, une Flo en première Guz' (la mienne était de 89, parmi les dernières je crois !), de surcroît à 23 ans, un beau des gars... Belle interprétation caférisée en tout cas !
Alors
dans ce monde délirant des grands malades de l'Aigle de Mandello.
Salutations guzzardes du DRH, p'tain con !
Que de points communs entre nous : la région, une Flo en première Guz' (la mienne était de 89, parmi les dernières je crois !), de surcroît à 23 ans, un beau des gars... Belle interprétation caférisée en tout cas !
Alors
dans ce monde délirant des grands malades de l'Aigle de Mandello.Salutations guzzardes du DRH, p'tain con !
-
vegemite
sauf que tu n'as plus 23 ans Doumé
et rikoune pour info je connais un peu le lot plus particulièrement Cajarc et St Cirq Lapopie, et l'homme à la spatule à aussi fait la meme école que moi mais à Toulouse qques années après moi, je l'ai rencontré par un amis en commun lorsque il était chef dans un resto de plage chez mon pote.....