Nouveau

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
moto56guzzi

Nouveau

Message par moto56guzzi »

Salut à tous,

Aujourdhui sur daytona et jackal "arrangé", après une 850 T3 calif, un SP (cylindres ronds), une calif II, je rêve d'un LE MANS en première série (ah, les cylindres ronds...). Avec l'âge les poignets apprécient le bonheur de l'injection, certains se retrouveront je pense !

Quand on ouvre, c'est toujours magique, pas la peine d'attendre d'être à fond de 4 pour trouver le bonheur.

Bonne route et bonheur à tous.
Avatar de l’utilisateur
zechef
European Tour
Messages : 1285
Inscription : 11 juil. 2007, 13:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par zechef »

prems pour te souhaiter la bienviendue???
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans puis 1200 Tiger pendant 2 ans / beumeu 1200RT

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
Avatar de l’utilisateur
zechef
European Tour
Messages : 1285
Inscription : 11 juil. 2007, 13:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par zechef »

en tant que Jackaliste, j'aimerais bien une image de ta "jackal arrangée"...
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans puis 1200 Tiger pendant 2 ans / beumeu 1200RT

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
fred-o

Message par fred-o »

Bienvenue à l'amoureux des cylindres ronds ! :wink:
kristof
Tour de France
Messages : 450
Inscription : 10 sept. 2010, 22:32
Localisation : 56550 Belz

Message par kristof »

Bienvenue sur le forum :D
kristof :wink:
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 6304
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut moto56guzzi ,

Bienvenue sur le Forum , beau palmarès de Guzzistes !
Je partage ta joie , en amoureux du V10 ...

Je te souhaite beaucoup de plaisirs avec Ta Belle. :wink:

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
goose

Message par goose »

salut passionné :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeanbat 31
European Tour
Messages : 1357
Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
Localisation : à TOULOUSE

Message par jeanbat 31 »

Salut et bienvenue par ici ... :D
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
...

Message par ... »

B'soir moto56guzzi,

Un beau petit garage que tu nous sers là.

Pis pour les poignées, je me souviens que mon grand-père me disait qu'à 20 ans, elle était dure comme de l'acier, y pouvait pas la plier. A 40 ans, elle était dure comme du bois, y pouvait pas la plier. A 60 ans, elle était dure comme du caoutchouc et là, il arrivait à la plier...

En fait, plus on vieillit, plus on a de la force de la poignée ! :lol: qu'y disait...

Image en ce règne des fous (y'en a pour tous les goûts, la preuve !) de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH ! :wink:
4stroke4ever

Message par 4stroke4ever »

salut voisin du sud,

"les poignets apprécient le bonheur de l'injection"
le porte feuille peut-être un peu moins ... ?

non, pas encore ?

patiente, ça viendra ...

Image


bienvenu dans la discussion,
et n'hésites à poster des baffouilles,
des commentaires sur tes balades ou autre;

cordiaLeMans, Rémy
moto56guzzi

Message par moto56guzzi »

J'ai essayé une photo de la jackal, mais problème de compression ou de taille du fichier photo ou de mon ordi, ça ne passe pas.

Pas tellement arrangée sur l'esthétique, à part une selle suspendue qui me place plus haut et un peu plus en avant sur la bécane, plus en contrôle de ce qui se passe qu'à la remorque du guidon. Position plus "ancienne" si on peut dire. Le reste c'est d'avoir installé le freinage intégral (option de l'époque), changé les amortos, collé une béquille centrale (pour les "arrêts mécanique"), et collé le petit pare-brise plat de l'époque pour soulager mes petits bras, tout ça afin de la rendre plus routière pour pouvoir lui coller 800 bornes d'un coup si l'envie m'en prend. Plus des "protèges-jambes" avant et arrière de calif II pour protéger les cylindres et rendre la moto redressable si je suis seul en évitant qu'elle s'avachisse totalement sur le sol (résultat de l'expérience passée : c'est déjà très con de vautrer la bécane à l'arrêt, si en plus tu ne peux pas la redresser sans te coller un tour de rein c'est la honte absolue).

Pour le reste, tout est standard et c'est une machine formidable car beaucoup plus légère que les somptueuses Calif toutes équipées qui prennent un peu trop le vent pour mon goût (mais on peut penser différemment et je respecte toutes opinions même quand ce ne sont pas les miennes !).

Faut ajouter que je ne suis pas grand (1,70) et pas lourd (65 kilos tous pleins faits après déjeuner), donc je cherchais une bécane à mon échelle qui aurait "tout d'une grande" néanmoins.

si je trouve une solution pour la topho, je m'y colle.

Pour le porte monnaie et l'injection, je préfère porte monnaie vide et plaisir plein à l'inverse !

Merci pour votre accueil et bonne route à tous.
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »