Bonjour à tous !

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
guzztave

Message par guzztave »

siramguz a écrit :35 ans de Guzzi et toujours rentré à la maison, c'est pas beau ça !!!!!
Pour ma part , en revenant du lot et garonne il y a une dizaine d'années avec mon 1000 lemans , j'ai bien failli :( un cable d'accélérateur cassé :twisted: j'avais un cable de rechange , impossible de le remplacer :evil: je suis donc rentré sur 1 cylindre (300 kms) calé sur l'autoroute a 80km/h entre 2 camions . :( .Comment après une telle mésaventure ne pas etre férru de guzzi :!: Peu de motos au monde m'aurait permis de rentrer un soir de fevrier chez moi :!:
Je ne pense pas qu'avec nos motos actuelles , bourrées de capteurs ,de sondes , d'électronique , etc....nous pourrions le faire :!:
:wink: :wink: moto-guzzi la nostra passione :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 9897
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

guzztave a écrit :
siramguz a écrit :35 ans de Guzzi et toujours rentré à la maison, c'est pas beau ça !!!!!
Pour ma part , en revenant du lot et garonne il y a une dizaine d'années avec mon 1000 lemans , j'ai bien failli :( un cable d'accélérateur cassé :twisted: j'avais un cable de rechange , impossible de le remplacer :evil: je suis donc rentré sur 1 cylindre (300 kms) calé sur l'autoroute a 80km/h entre 2 camions . :( .Comment après une telle mésaventure ne pas etre férru de guzzi :!: Peu de motos au monde m'aurait permis de rentrer un soir de fevrier chez moi :!:
Je ne pense pas qu'avec nos motos actuelles , bourrées de capteurs ,de sondes , d'électronique , etc....nous pourrions le faire :!:
:wink: :wink: moto-guzzi la nostra passione :wink: :wink:
>Je confirme qu'aujourd'hui, c'est difficile de se dépanner sur la route quand il s'agit de panne électrique ou électronique.
Au bout de 300 bornes sur un cylindre, il était comment ton moteur?
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 3488
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Message par lolesio »

Vizir a écrit :
guzztave a écrit :
Au bout de 300 bornes sur un cylindre, il était comment ton moteur?
Vizir
50% d'usure en moins d'un côté pourquoi ? ;)
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 9897
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

lolesio a écrit :
Vizir a écrit : 50% d'usure en moins d'un côté pourquoi ? ;)
MDR, finalement, on peut alternativement marcher sur un cylindre, en roulant cool, et user 2 fois moins le moteur : un coup sur le gauche, un coup sur le droit. :-)))
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
guzztave

Message par guzztave »

>Je confirme qu'aujourd'hui, c'est difficile de se dépanner sur la route quand il s'agit de panne électrique ou électronique.
Au bout de 300 bornes sur un cylindre, il était comment ton moteur?
Vizir[/quote
----------------------------------------------------------------------------------------

Mon cylindre (droit) n'a pas morflé, pas de surchauffe,rien :shock: mais il aurait pas fallu que je fasse encore 300 km :roll: Un mécano m'avait dit que j'aurais du coincer avec qlq chose, la tirette du carbu gauche :!: :shock:
afin que lui aussi puisse fonctionner :?: :roll: :?: :roll:
Incroyable guzzi :D :wink: :lol: :wink:
guzztave

Message par guzztave »

Vizir a écrit :
lolesio a écrit : MDR, finalement, on peut alternativement marcher sur un cylindre, en roulant cool, et user 2 fois moins le moteur : un coup sur le gauche, un coup sur le droit. :-)))
Vizir
Bein ouais :P c'est exactement ça le fonctionnement d'un moteur guzzi :D un coup a gauche , un coup a droite :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alex
European Tour
Messages : 1767
Inscription : 15 mars 2012, 18:14
Localisation : Avensan 33

Message par Alex »

Un double mono cylindre, en quelque sorte...
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 :cry: )
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »