tout neuf...... sur la liste !
- 
				Anmafe
- 
				encoretoutpetit
T'as raison, y'a des mecs louches qui trainent avec des Guz par la bas !!anmafe a écrit :Bonjour p'titgars,
merci pour ta bienvenue !
je veux bien faire gaffe...... mais à qui ou à quoi ?
s'il te plait, aide moi, j'ai peur, snif !!!!!!
a+a
Peux pas citer de nom, ce serait de la délation, mais méfie toi de Fraddy !!!

- 
				al-banditos
- 
				Anmafe
encoretoutpetit a écrit :T'as raison, y'a des mecs louches qui trainent avec des Guz par la bas !!anmafe a écrit :Bonjour p'titgars,
merci pour ta bienvenue !
je veux bien faire gaffe...... mais à qui ou à quoi ?
s'il te plait, aide moi, j'ai peur, snif !!!!!!
a+a
Peux pas citer de nom, ce serait de la délation, mais méfie toi de Fraddy !!!
Merci pour l'info , en ce qui concerne Fraddy !
sauf que j'ai fait mon enquète et je doute de ton objectivité

et oui, c'est ballot, mais écrire ça laisse des traces, hi, hi :
--------------------------------------------------------------------------------
encoretoutpetit a écrit:
Faut être dérangé pour rouler en Norge grise, non ?
Dérangé et s'appeler Fraddy !!!
Ben si, quand même un p'tit peu !!!
Mais toujours moins que de rouler en Calif, de s'appeler Encoretoutpetit et de boire de la limonade dans un biberon avec un étiquette pour faire croire qu'il est moins petit.
a+a
- Guzzouille
- World Trip Runner
Bienvenue à toi

...et dans le même genre, en face en Suisse il y a 3 bleds qui se suivent qui s'appellent " Aubonne...Gimel...Gland... ok jeEt pour faire dans l'genre à Doumé... Au dessus d'Annemasse il y a le
Salève... et pourquoi Salève ? hein ?... parce qu'Annemasse bien sur !! Bienvenue chez les fous qui zont dit !!

V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77

- 
				encoretoutpetit
Oh lui !!!anmafe a écrit :Merci pour l'info , en ce qui concerne Fraddy !
sauf que j'ai fait mon enquète et je doute de ton objectivité
et oui, c'est ballot, mais écrire ça laisse des traces, hi, hi :
--------------------------------------------------------------------------------
encoretoutpetit a écrit:
Faut être dérangé pour rouler en Norge grise, non ?
Dérangé et s'appeler Fraddy !!!
Ben si, quand même un p'tit peu !!!
Mais toujours moins que de rouler en Calif, de s'appeler Encoretoutpetit et de boire de la limonade dans un biberon avec un étiquette pour faire croire qu'il est moins petit.
a+a

- 
				Byebye
Salut et bienvenue
Salut Anmafe et bienvenue.
Merci pour ma défense. Tu as bien cerné l'esprit du forum et celui d'Encoretoutpetit en particulier Bravo.
  Bravo.
Le troll n'a jamais mit les pieds au Clairon, tu penses, le patron s'en souviendrait : un bébé qui réclamerait une bière-limonade dans un biberon ça marque forcément 

On va essayer de lui mettre la main dessus au Trofeo Rosso vers le 19 juillet Mais aux dernière nouvelles - le 1er mai - il nous la jouait normand : "Peut-être".
  Mais aux dernière nouvelles - le 1er mai - il nous la jouait normand : "Peut-être".
Rendez-vous le 3 juin au Clairon

Merci pour ma défense. Tu as bien cerné l'esprit du forum et celui d'Encoretoutpetit en particulier
 Bravo.
  Bravo.Le troll n'a jamais mit les pieds au Clairon, tu penses, le patron s'en souviendrait : un bébé qui réclamerait une bière-limonade dans un biberon ça marque forcément

On va essayer de lui mettre la main dessus au Trofeo Rosso vers le 19 juillet
 Mais aux dernière nouvelles - le 1er mai - il nous la jouait normand : "Peut-être".
  Mais aux dernière nouvelles - le 1er mai - il nous la jouait normand : "Peut-être".Rendez-vous le 3 juin au Clairon

Dernière modification par Byebye le 13 mai 2009, 15:04, modifié 1 fois.

- 
				...
Re: Salut et bienvenue
Demande à Eric qu'il pense à descendre de l'eau gazeuse, ça va le faire venir !!!Marcury a écrit :Le troll n'a jamais mit les pieds au Clairon, tu penses, le patron s'en souviendrait : un bébé qui réclamerait une bière-limonade dans un biberon ça marque forcément
On va essayer de lui mettre la main dessus un Trofeo Rosso vers le 19 juilletMais aux dernière nouvelles - le 1er mai - il nous la jouait normand : "Peut-être".
 7...up...
 7...up...- 
				Anmafe
Re: Salut et bienvenue
Marcury a écrit :Salut Anmafe et bienvenue.
Merci pour ma défense. Tu as bien cerné l'esprit du forum et celui d'Encoretoutpetit en particulierBravo.
Le troll n'a jamais mit les pieds au Clairon, tu penses, le patron s'en souviendrait : un bébé qui réclamerait une bière-limonade dans un biberon ça marque forcément
On va essayer de lui mettre la main dessus au Trofeo Rosso vers le 19 juilletMais aux dernière nouvelles - le 1er mai - il nous la jouait normand : "Peut-être".
Rendez-vous le 3 juin au Clairon
j'y serai............... sauf si le encorepetitnabot m'a provoqué en duel à coups de sucettes............... et si j'ai perdu................ faut pas qu'il rêve.
il a encore beaucoup à apprendre de la vie, par exemple : apprendre à conduire, à apprécier, à respecter les ainés comme nous autres, à boire de l'eau gazeuze (ça, ç'est pas indispensable, mais ça fait bien dans le monde), bref, à faire profil bas, normal pour un petit..........
a+a
- 
				Byebye
tss tss tss
Je ne suis pas d'accord avec l'appellation d'encorepetitnabot.
Oui, c'est son pot des Charentes qui l'a lancé (de mémoire mais à mon âge elle commence à flancher), mais tout de même.
Notre Lorel du forum a prit un pseudo comic auto dérisant (il ne pouvait pas être dégrisant vu qu'il en est encore à la limonade), mais,sauf accord de sa part , je trouve ce diminutif trop diminuant
 , je trouve ce diminutif trop diminuant  

Oui, c'est son pot des Charentes qui l'a lancé (de mémoire mais à mon âge elle commence à flancher), mais tout de même.
Notre Lorel du forum a prit un pseudo comic auto dérisant (il ne pouvait pas être dégrisant vu qu'il en est encore à la limonade), mais,sauf accord de sa part
- 
				Anmafe
Re: tss tss tss
Marcury a écrit :Je ne suis pas d'accord avec l'appellation d'encorepetitnabot.
Notre Lorel du forum a prit un pseudo comic auto dérisant (il ne pouvait pas être dégrisant vu qu'il en est encore à la limonade), mais,sauf accord de sa part, je trouve ce diminutif trop diminuant
désolé !!!
j'espère n'avoir choqué personne.
ça se voulait "rigolo", mais surtout pas méchant.
il l'aura, son coup à boire, il l'aura !
et toi aussi.
a+a

Bienvenue chez les fous qui zont dit !!
    Bienvenue chez les fous qui zont dit !!