tout neuf...... sur la liste !

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
herve

Message par herve »

Bienvenue à toi.
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Bienvenue à toi anmafe.

Gaffe.... au Clairon, y parait que....

:wink:
Anmafe

Message par Anmafe »

encoretoutpetit a écrit :Bienvenue à toi anmafe.

Gaffe.... au Clairon, y parait que....

Bonjour p'titgars,
merci pour ta bienvenue !
je veux bien faire gaffe...... mais à qui ou à quoi ?
s'il te plait, aide moi, j'ai peur, snif !!!!!!
a+a
encoretoutpetit

anmafe a écrit :Bonjour p'titgars,
a+a
T'as raison, y'a des mecs louches qui trainent avec des Guz par la bas !!

Peux pas citer de nom, ce serait de la délation, mais méfie toi de Fraddy !!!

philnadlol

Message par philnadlol »

Bienvenue ... cool le forum, tu verras. :D
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Bienvenue sur le forum ! à bientôt au Clairon :wink:
al-banditos

Message par al-banditos »

Salut à toi et bienvenue !
Et pour faire dans l'genre à Doumé... Au dessus d'Annemasse il y a le
Salève... et pourquoi Salève ? hein ?... parce qu'Annemasse bien sur !! :mrgreen: Bienvenue chez les fous qui zont dit !!
Anmafe

Message par Anmafe »

encoretoutpetit a écrit :
anmafe a écrit :Bonjour p'titgars,
a+a
T'as raison, y'a des mecs louches qui trainent avec des Guz par la bas !!

Peux pas citer de nom, ce serait de la délation, mais méfie toi de Fraddy !!!

Merci pour l'info , en ce qui concerne Fraddy !
sauf que j'ai fait mon enquète et je doute de ton objectivité :P
et oui, c'est ballot, mais écrire ça laisse des traces, hi, hi :

--------------------------------------------------------------------------------

encoretoutpetit a écrit:

Faut être dérangé pour rouler en Norge grise, non ?

Dérangé et s'appeler Fraddy !!!

Ben si, quand même un p'tit peu !!!

Mais toujours moins que de rouler en Calif, de s'appeler Encoretoutpetit et de boire de la limonade dans un biberon avec un étiquette pour faire croire qu'il est moins petit.

comme ça, je suis sur que Fraddy me paiera un coup à boire.......... pour délation, et toc.
et pis, on en boira un autre à ta santé, mais p'tète que tu ne bois que du lait ?
a+a
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Bienvenue à toi
Et pour faire dans l'genre à Doumé... Au dessus d'Annemasse il y a le
Salève... et pourquoi Salève ? hein ?... parce qu'Annemasse bien sur !! Bienvenue chez les fous qui zont dit !!
...et dans le même genre, en face en Suisse il y a 3 bleds qui se suivent qui s'appellent " Aubonne...Gimel...Gland... ok je :arrow:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
encoretoutpetit

anmafe a écrit :Merci pour l'info , en ce qui concerne Fraddy !
sauf que j'ai fait mon enquète et je doute de ton objectivité :P
et oui, c'est ballot, mais écrire ça laisse des traces, hi, hi :

--------------------------------------------------------------------------------

encoretoutpetit a écrit:

Faut être dérangé pour rouler en Norge grise, non ?

Dérangé et s'appeler Fraddy !!!

Ben si, quand même un p'tit peu !!!

Mais toujours moins que de rouler en Calif, de s'appeler Encoretoutpetit et de boire de la limonade dans un biberon avec un étiquette pour faire croire qu'il est moins petit.

comme ça, je suis sur que Fraddy me paiera un coup à boire.......... pour délation, et toc.
et pis, on en boira un autre à ta santé, mais p'tète que tu ne bois que du lait ?
a+a
Oh lui !!!

:shock: :shock: :shock:
Byebye

Salut et bienvenue

Message par Byebye »

Salut Anmafe et bienvenue.

Merci pour ma défense. Tu as bien cerné l'esprit du forum et celui d'Encoretoutpetit en particulier :lol: Bravo.

Le troll n'a jamais mit les pieds au Clairon, tu penses, le patron s'en souviendrait : un bébé qui réclamerait une bière-limonade dans un biberon ça marque forcément :wink:
On va essayer de lui mettre la main dessus au Trofeo Rosso vers le 19 juillet :roll: Mais aux dernière nouvelles - le 1er mai - il nous la jouait normand : "Peut-être".

Rendez-vous le 3 juin au Clairon :)
Dernière modification par Byebye le 13 mai 2009, 15:04, modifié 1 fois.
...

Re: Salut et bienvenue

Message par ... »

Marcury a écrit :Le troll n'a jamais mit les pieds au Clairon, tu penses, le patron s'en souviendrait : un bébé qui réclamerait une bière-limonade dans un biberon ça marque forcément :wink:
On va essayer de lui mettre la main dessus un Trofeo Rosso vers le 19 juillet :roll: Mais aux dernière nouvelles - le 1er mai - il nous la jouait normand : "Peut-être".
Demande à Eric qu'il pense à descendre de l'eau gazeuse, ça va le faire venir !!! :lol: 7...up...
Anmafe

Re: Salut et bienvenue

Message par Anmafe »

Marcury a écrit :Salut Anmafe et bienvenue.

Merci pour ma défense. Tu as bien cerné l'esprit du forum et celui d'Encoretoutpetit en particulier :lol: Bravo.

Le troll n'a jamais mit les pieds au Clairon, tu penses, le patron s'en souviendrait : un bébé qui réclamerait une bière-limonade dans un biberon ça marque forcément :wink:
On va essayer de lui mettre la main dessus au Trofeo Rosso vers le 19 juillet :roll: Mais aux dernière nouvelles - le 1er mai - il nous la jouait normand : "Peut-être".

Rendez-vous le 3 juin au Clairon :)

j'y serai............... sauf si le encorepetitnabot m'a provoqué en duel à coups de sucettes............... et si j'ai perdu................ faut pas qu'il rêve.
il a encore beaucoup à apprendre de la vie, par exemple : apprendre à conduire, à apprécier, à respecter les ainés comme nous autres, à boire de l'eau gazeuze (ça, ç'est pas indispensable, mais ça fait bien dans le monde), bref, à faire profil bas, normal pour un petit..........
a+a
Byebye

tss tss tss

Message par Byebye »

Je ne suis pas d'accord avec l'appellation d'encorepetitnabot.
Oui, c'est son pot des Charentes qui l'a lancé (de mémoire mais à mon âge elle commence à flancher), mais tout de même.
Notre Lorel du forum a prit un pseudo comic auto dérisant (il ne pouvait pas être dégrisant vu qu'il en est encore à la limonade), mais,sauf accord de sa part :lol: , je trouve ce diminutif trop diminuant :oops:
Anmafe

Re: tss tss tss

Message par Anmafe »

Marcury a écrit :Je ne suis pas d'accord avec l'appellation d'encorepetitnabot.
Oui, c'est son pot des Charentes qui l'a lancé (de mémoire mais à mon âge elle commence à flancher), mais tout de même.
Notre Lorel du forum a prit un pseudo comic auto dérisant (il ne pouvait pas être dégrisant vu qu'il en est encore à la limonade), mais,sauf accord de sa part :lol: , je trouve ce diminutif trop diminuant :oops:

désolé !!!
j'espère n'avoir choqué personne.
ça se voulait "rigolo", mais surtout pas méchant.
il l'aura, son coup à boire, il l'aura !
et toi aussi.
a+a
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »